Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Activités enfants - DIY
Ado
Astuces
Bébé
Bien-être et Maternité
Bons plans
Boutique
Buzz
Concours terminés
Coup de pouce
Crise de père
Culture et Multimedia
Devenir partenaires
Enfants
Famille(s)
Food
Grands Parents
Grossesse
Humour
Idées cadeaux
Interview "parentalement incorrecte"
Jouets
La minute de Mother Blogguer
Le meilleur du pire de Virginie
Les blablas de Maman Bavarde
Les chroniques de Camille Skrzynski
Les chroniques de Je suis papa
Les chroniques de Mam Gyver
Les chroniques de Mam Gyver 1
Les chroniques de Maman débordée
Les chroniques de Maman Travaille
Les chroniques de Mère Coupable
Les chroniques de Serial Mother
Les chroniques en GIF animés
Les conseils 0 culpabilité de Serena
Les tribulations de Reine-Mère Sixinthecity
LIFESTYLE
MAG
Maman
Mobilier
Mode et Beauté
NEWS
Non classé
Organiser un anniversaire
Papa
Parents
Parents Imparfaits
Parents Imparfaits : les guests
Portrait
PRATIQUE
Presse
Produit coup de coeur
Puériculture
Puériculture, Déco et Jouets
Qui sommes-nous?
Sélection Shopping
Services et vie pratique
Slider
SMS 100% famille
Société
Sorties et Ateliers
terminé
Tests et Concours
Top
Tuto Beauté
Tweets de la semaine
Ventes passées
Ventes privées, Deals et Soldes
Vidéos
Vidéos à croquer
Vidéos émotion
Vidéos humour
Vidéos insolites
Vidéos recettes
Vidéos tutos
Voyage
{ "homeurl": "http://www.family-deal.com/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "70px", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://familyz.dev/wp-content/plugins/ajax-search-lite/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 1, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "defaultsearchtext": "Rechercher", "autocomplete": { "enabled" : 1, "lang" : "fr" }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "redirectonclick": 0, "trigger_on_facet_change": 0, "settingsimagepos": "right", "hresultanimation": "fx-none", "vresultanimation": "fx-none", "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "iianimation": "1", "analytics": 0, "analyticsString": "ajax_search-{asl_term}", "redirectonclick": 0, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 0, "redirectEnterTo": "results_page", "overridewpdefault": "0" }

Elle rentre à l’hôpital pesant avoir des calculs rénaux et en ressort maman

Parents, Société

20/11/2016 - 0

Stephanie a eu une douleur soudaine au ventre. Certaine qu’elle avait des calculs rénaux, la jeune femme s’est ruée à l’hôpital avec son mari Michael Jaeger.

Mais les médecins lui ont annoncé une nouvelle qui a pris tout le monde par surprise.

Stephanie était enceinte sans le savoir et elle avait ses contractions!

La jeune femme allait accoucher dans quelques minutes!

Michael et Stephanie avaient donc 30 minutes pour se préparer à être parents à nouveau. Le couple avait déjà trois enfants de 2, 11 et 16 ans.

Ils ont nommé le garçon Shaun Jude.

Mais comment ont-ils fait pour ne pas se rendre compte que Stephanie était enceinte? Michael a répondu à la question sur Facebook.

«Sachez que c’est une question à laquelle Stephanie et moi avons répondu à ces questions des centaines de fois.

Voici ce que nous pouvons recueillir sur la base des informations qui nous est donnée par les médecins du Piedmont Henry Hospital. Il y a un peu de temps on a diagnostiqué à Stephanie une pré-ménopause, ce qui explique aussi le déséquilibre hormonal, qui est associé à une grossesse.

Shaun était également en position de siège pendant toute la grossesse, donc il ne pouvait pas bouger pour montrer à Stephanie qu’il était là, et sa position a fait en sorte que le ventre de Stephanie n’était pas vraiment celui d’une femme enceinte.

La chose la plus bizarre est qu’elle continuait à avoir ses règles, l’hôpital nous a dit que c’est rare, mais que cela peut se produire. En outre Stephanie s’est aussi cassée la cheville il y a quelques semaines et a dû rester immobilisée, et durant plusieurs semaines ses mouvements étaient restreints.

Avec tous ses facteurs nous n’aurions jamais pensé à une éventuelle grossesse. Heureusement cela explique un peu comment / pourquoi cette naissance surprenante a eu lieu.

Je ne peux même pas décrire toutes les émotions que nous avec eu au cours des 12 dernières heures. Je suis passé de taper sur Google « traitements calculs rénaux » à une attaque de panique due au fait que nous attentions un bébé, mais aussi que sa naissance était prévue dans quelques minutes. La plupart des parents ont 9 bons mois pour planifier une telle bénédiction, nous avions seulement 30 minutes lorsque nous avons entendu la nouvelle.

Heureusement, nous avons conservé une grande partie des vêtements de bébé de Jacob et Dylan et ma famille est vraiment super et nous a apporté leur aide. Ma mère m’a dit hier soir que Dieu nous donne autant que nous puissions gérer. Bien que cela va être un défi, parce que nous avons une fille handicapée, et allons donc devoir prendre soin de Sadie ET Shaun, mais nous avons deux autres grands enfants qui sont prêts à aider autant que possible. Et même si c’est très inattendu, nous sommes pour une 4ème fois bénis avec un ange.

Je ne peux pas vous remercier assez pour tous vos souhaits et prières merveilleuses qui continuent d’affluer. Nous vous aimons tant et parce que nous savons que beaucoup de gens se soucient de nous, c’est une expérience plus qu’agréable pour nous. Nous vous aimons tellement! »

capture-decran-2016-11-20-a-22-04-13
Crédit photo à la une: Flickr Creative Commons / U.S. Pacific Fleet
Candice Anzel

Ancienne instit reconvertie dans le web, elle crée entre deux grossesses Familydeal pour déculpabiliser tous les parents imparfaits. Découvrez tous ses livres parentalement incorrects.