Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Activités enfants - DIY
Ado
Astuces
Bébé
Bien-être et Maternité
Bons plans
Boutique
Buzz
Concours terminés
Coup de pouce
Crise de père
Culture et Multimedia
Devenir partenaires
Enfants
Famille(s)
Food
Grands Parents
Grossesse
Humour
Idées cadeaux
Interview "parentalement incorrecte"
Jouets
La minute de Mother Blogguer
Le meilleur du pire de Virginie
Les blablas de Maman Bavarde
Les chroniques de Camille Skrzynski
Les chroniques de Je suis papa
Les chroniques de Mam Gyver
Les chroniques de Mam Gyver 1
Les chroniques de Maman débordée
Les chroniques de Maman Travaille
Les chroniques de Mère Coupable
Les chroniques de Serial Mother
Les chroniques en GIF animés
Les conseils 0 culpabilité de Serena
Les tribulations de Reine-Mère Sixinthecity
LIFESTYLE
MAG
Maman
Mobilier
Mode et Beauté
NEWS
Non classé
Organiser un anniversaire
Papa
Parents
Parents Imparfaits
Parents Imparfaits : les guests
Portrait
PRATIQUE
Presse
Produit coup de coeur
Puériculture
Puériculture, Déco et Jouets
Qui sommes-nous?
Sélection Shopping
Services et vie pratique
Slider
SMS 100% famille
Société
Sorties et Ateliers
terminé
Tests et Concours
Top
Tuto Beauté
Tweets de la semaine
Ventes passées
Ventes privées, Deals et Soldes
Vidéos
Vidéos à croquer
Vidéos émotion
Vidéos humour
Vidéos insolites
Vidéos recettes
Vidéos tutos
Voyage
{ "homeurl": "http://www.family-deal.com/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "70px", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "No results!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://familyz.dev/wp-content/plugins/ajax-search-lite/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 1, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "defaultsearchtext": "Rechercher", "autocomplete": { "enabled" : 1, "lang" : "fr" }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "redirectonclick": 0, "trigger_on_facet_change": 0, "settingsimagepos": "right", "hresultanimation": "fx-none", "vresultanimation": "fx-none", "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "iianimation": "1", "analytics": 0, "analyticsString": "ajax_search-{asl_term}", "redirectonclick": 0, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 0, "redirectEnterTo": "results_page", "overridewpdefault": "0" }

Ventoose : Goodbye cellulite, et ne reviens jamais !

Bien-être et Maternité, Grossesse, Maman, Mode et Beauté, Tests et Concours

18/07/2016 - 0

ventoose

La cellulite et moi on n’est pas copines, mais alors pas copines du tout. Elle essaye de faire amie-amie depuis longtemps mais j’ai toujours refusé ses avances. Je vais même aller plus loin, je trouve que c’est une squatteuse et une manipulatrice. Je ne lui ai jamais proposé de venir chez moi et ça fait des années qu’elle s’incruste alors qu’elle n’est même pas invitée à la fête. Te dire que j’ai pas essayé de la virer ce serait mentir. J’ai fais de l’aquabike, de l’endermologie, de la cryolipolise récemment, je t’en reparlerai et un sacré régime. Mais au final, elle finit toujours par trouver un endroit ou squatter et revient comme si de rien n’était me gâcher la vie. Alors quand Ventoose m’a proposé de tester son concept, j’ai tout de suite accepté. J’avais lu le test de Serena à ce sujet qui m’avait convaincu et je dois dire que j’ai été bluffée. 

J’ai reçu un coffret anti-cellulite Ventoose  avec deux ventouses et un flacon d’huiles essentielles raffermissantes. Je suis du genre à mettre la dose, je doute que le flacon me fasse un mois, d’ailleurs ce ne serait pas idiot de mettre deux flacons dans un coffret un qu’on utiliserait en intensif et un qu’on utiliserait en entretien pendant l’année.

Mon test produit ventoose :

Mis à part le fait que mon mari ait eu le sentiment d’être un moustique, je n’ai pas été dérangé par l’odeur des huiles essentielles, mais il faut avouer que l’odeur est forte, après c’est une question de goût, moi j’aime ce type d’odeur. Les deux ventouses ont deux tailles différentes, ce qui est pratique car comme je l’utilise sur les jambes, je mets la grande sur l’extérieur et la petite à l’intérieur. Je pars du haut du genou, une ventouse dans chaque main et je remonte jusqu’aux hanches pour activer le drainage lymphatique. comme je fais pas mal de rétention d’eau je sens que ca aide. J’ai l’impression de faire le travail d’une machine cellu M6. Heureusement qu’il y a l’huile pour faire glisser les ventouses car une fois que t’as pris le coup de main, ça aspire vraiment fort. A la première séance, tu douilles, mais au fur et à mesure que tu le fais, la douleur diminue. Je marque pas mal donc j’ai eu quelques bleus mais je ne te parle pas non plus d’une douleur insupportable mais tu les sens bien t’aspirer la peau. 

J’ai joué le jeu tous les soirs pendant une semaine. Il est indiqué de le faire 3-4 minutes sur chaque jambe mais je suis un peu jusqu’au-boutiste sur les bords et je l’ai fais plus de 10 minutes sur chaque (c’était l’euro et j’étais prise dans les matchs de foot). Te dire que TOUT est parti en une semaine serait un mensonge mais il y a un réel mieux. Mes jambes sont plus légères et je dirai qu’en une semaine 30% est déjà parti, ce que je trouve plus que satisfaisant. Ça équivaut pour moi à 7 séances de palper rouler chez l’esthéticienne. Je vais continuer sur cette lancée et les apporter dans ma valise cet été, vu la place et le temps que ça prend, ce serait idiot de ne pas les utiliser même en vacances. 

Candice Anzel

Ancienne instit reconvertie dans le web, elle crée entre deux grossesses Familydeal pour déculpabiliser tous les parents imparfaits. Découvrez tous ses livres parentalement incorrects.